Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
15 avril 2010

Plus que 2 ....

Bonjour mes z'amis

Comment ça va par chez vous ??? ... Vous voulez savoir chez moi ??? Hé ben me voilà en vacances, déjà bien entamée, car nous sommes milieu de semaine. Ce début de semaine, j'ai été chez ma marraine et chez ma mémé, car mes parents travaillaient.


P1000592


Par contre ce mercredi, jeudi et vendredi, je suis avec Maman qui a posé congé. Trop génial, en plus qu'il fait super beau. Enfin, y'a du soleil mais un peu de fraicheur quand même. Alors restons couvert !!!

Samedi dernier, j'ai eu 34 mois ... J'approche maintenant à grand pas de mes 3 ans. On est donc à 2 mois de la grande fiesta !!!





Maman et Papa adore c'te photo. Comme vous pouvez le constater, Maman a fait des frais en m'achetant quelques habits. Ça sent bon les couleurs de l'été !!! J'adoree...

Aujourd'hui, jeudi ... On va aller à la piscine, avec ma Mémé Agnés qui est en vacances elle aussi et ma cousine Jodie. Je sens qu'on va bien s'amuser. Dommage que mon Papa soit au travail.

Sinon RAS ... tout va, comme d'habitude, très bien pour nous. Le trio de l'amour quoi !!!

On vous embrasse super fort les z'amis
On vous adoreeee !!!

La Rony's Family

P1000582P1000589

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon sur les photos !<br /> Très jolie celle avec Maman !<br /> Profiter bien !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
C
Ouahh trop beau notre pote, à croquer, c'est vrai que les couleurs de l'été sont trop sympas....<br /> On a hâte qu'il fasse chaud....<br /> Passez un très bon samedi<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry[maya]
M
Salut mon pote adoré!!! NOus aussi on adore cette photo tu es geniale la decu trop beau gosse et le rose te vas à merveille. Desolé nous aussi on passe rarement se derrniere temps car trop malade et puis la famille etait venu nous rendre visit e pour Paques. Et aujourd'hui en plus maman a decouvert tout plein de boutons verdicte LA VARICELLE!!!!! Pfffff on est pas sortie de l'auberge je te le dis moi!!!<br /> Tu as vraiment beaucoup grandi mon pote et oui bisntôt 3 ans!!! ca passe vite dans 2 ans te voilà grad grznd garçon. On vous fait des ros bisous et profite bien de ta maman!!!!! On vous adore les amis. BIsouis William et Annabelle
V
coucou Rony ! Trop beau dis donc ! [Salut] Maman a bien fait de faire quelques frais hihihi !! Bientôt la fiesta alors ? WAOUH !!!! Gros bisous .les joyaux
M
Coucou Rony!C'est les vacances et apparemment tu n'as pas le temps de t'ennuyer alors profites en bien.Gros bisous et à + petit matelot.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité