Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
18 février 2010

Une patate d'enfer ...

http://www.icone-gif.com/gif/legumes/patates/patates004.gifHello les z'amis  http://www.icone-gif.com/gif/legumes/patates/patates004.gif

Waouhhh, j'ai une patate d'enfer en ce moment, je ne suis pas embêté par ces vilains microbes et je passe de trop chouettes vacances. C'est trop génial !!! En plus, en début de semaine, Papa a réussi à avoir une aprés midi. Et juste ce jour là, il faisait méga beau. Alors on a passé l'après midi sur Bénodet au bord de mer. C'était super ....


21575_1344841536427_1092920844_1053971_1361012_n
P1000400


Hier matin, également il a fait super soleil, et on a également profité d'habiter prés de la mer pour y aller se balader.

Quant à ce matin, c'est à l'île aux mômes que je suis allé, accompagné de ma maman bien sûr ... mais surtout de mon cousin Lenny et de toute la smala, Marraine, ... On y a fait nos p'tits fous et je me suis trop bien amusé : trampoline, manège, toboggan ...


P1000442P1000438


Maman pensait qu'après tout cela j'aurai fait une méga sieste ... Hé ben non, que né-ni !!! Pas moyen de me faire dormir, et pourtant j'en aurais, parait-il, bien besoin !!! Ça promet jusqu'à ce soir ... Surtout avec mon caractère de chenapan !!!


P1000411

Jadelol_1239209838Rony and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Rony!Eh beh tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances,c'est super!On espère que le week end est tout aussi bon.On t'embrasse fort et ta mamounette aussi.
C
C'est super les vacances à la mer,on dessine sur le sable des petits messages gentils comme tout pour son papa,et on a un bon bol d'air,génial continue de bien t'amuser.<br /> Gros bisous [Salut]<br /> guillaume et mamie
V
[Salut] Salut mon pOte [Salut]<br /> Chouette les photos<br /> On adore la 1ère et la dernière :)<br /> Bon week-end BisOus<br /> * Sandro *<br /> [avion]
S
Sympa ta grimace :)<br /> Bon week end,<br /> gros bisous,<br /> Sandy et Margot
N
Coucou Rony<br /> Dis donc c'est trop sympa de pouvoir se balader au bord de la mer, mes parents aimeraient bien y vivre aussi.<br /> Tu es toujours aussi coquin à ce que je voie sur la dernière photo []<br /> Bon week-end et bizzz<br /> Tifenn et Natti
Publicité
Derniers commentaires
Publicité