Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
15 février 2010

Les vacances commencent ....


gif coucou c'est moi


Voilà des vacances qui commencent plutôt bien. Hier, Dimanche, j'ai passé une trop bonne journée. En partie avec mon Papa, car ma maman était à une bourse aux jouets avec sa sœur, ma marraine. Ça fait du bien, car en ce moment il travaille beaucoup et du coup ça nous a permis de nous retrouver.

L'après midi, à partir de 16h, je suis allé au gouté anniversaire de mon copain Mathieu. On est dans la même classe, et il fêtait ses 3 ans, à l'île aux mômes ... nouvelle structure de jeu dans notre ville. J'avais jamais eu l'occasion d'y aller, alors je vous laisse imaginer à quel point on s'est éclaté.

P1000337

P1000369

P1000385

J'ai fait beaucoup de trampoline, des galipettes à droite et à gauche, .. bref y'avais de quoi bien s'amuser et bien évidement le fameux gâteau anniversaire. Trop d'la balle !!! 2h30 de folies, et un p'tit Rony complétement KO en fin de journée. Ben oui ... je ne veux plus faire de sieste en ce moment, alors forcément après de telle journée !!! DUR DUR ... MAIS QUE C'EST CHOUETTEEEEEE !!!

Aujourd'hui Lundi, j'entame donc ma première semaine de vacances, avec Mamounette ... Bon courage à mon Papa qui lui travaille ... Comme d'habitude !!!

Et Joyeuse Valentin à mes parents ...
BISOUS LES Z'AMIS ...

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello you<br /> Ici c'est bientôt la fin des vacances, il était temps de retrouver le chemin de l'école!!! (surtout d'après maman) nous avons eu que du mauvais temps donc c'etait pas sympas!!<br /> A part ça tout va bien, plus de sucette depuis plus d'un mois c'est cool<br /> Gros bisous mon grand<br /> LOLA***[I love you]
C
[Salut] trop chouette cet salle de jeux !!! y'a vraiment de quoi s'éclater !!!<br /> on voit que tu profites bien des vacances et de maman c'est bien !<br /> <br /> Plein de gros bisous copinou que maman profites bien de ses vacances dans 15 jours c'est la reprise.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Les Razmoket
M
Salut mon pote je vois qu'a pain tes vacacnces commencé tu t'amuse deja trop bien. Ca promet pour la suite!!! [lol] Nous en se moment on s'amuse plutôt à la maison il fait un froid de canard dehors et mamounette avec Annabelle sont enrhumé. Donc pas de sortie pour nous. snif snif. Mais bon je m'occupe super bien à la maison mamounette me trouve des milliers d'activiter! BIosus mon pote adoré et on vous aime trop fort. William et Annabelle
M
Coucou!Des nouvelles!!!Et des bonnes!Ravis de voir que tu as passé une bonne semaine avec ton papa.Super l'anniv' de ton copain!!!Profites bien de ta semaine avec mamounette.On vous embrasse fort.
A
[]BONJOUR RONY[]<br /> ON ADORE AUSSI CES STRUCTURES POUR ENFANTS... C'EST L'ECLATE TOTALE...[rire]BISOUS ET BONNE JOURNEE A TOI...ANNE,MATT ET NAT
Publicité
Derniers commentaires
Publicité