Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 février 2010

Un peu de news !!!

Bonjour les z'amis

Waouhhh on a du retard par ici !!! Maman ne prend pas de temps pour mettre à jour mon blog. C'est pô bien !!!

Aujourd'hui vendredi, et j'entame mon dernier jour d'école avant les vacances. Trop génial, et comme Maman ne reprend le travail avant début Mars, on va pouvoir passer du temps ensemble. Dommage que Papa ne soit pas lui en congé !!!

Cette semaine, et Mercredi plus précisément j'ai fêté mon 32 mois, .... pour le fun et les souvenirs voici quelques photos de moi ...


Sans_titre_1


Avec Maman, pour "fêter"cela ... (excuse bidon !!! Mdr ...) on est allé faire un tour au cirque. Il était à 2 pattés d'chez nous, et le matin j'avais entendu le camion avec son haut parleur passer dans le quartier ... alors IMPOSSIBLE d'y échapper !!! Alors route à 15h pour 1h30 de spectacle, au programme : les fauves, les chameaux, les chevaux, les clowns, de la magie ... Bref trop génial !!! J'avais des étoiles dans les yeux, et était sage comme un ange ....


P1000323
P1000334


Le lendemain, j'ai eu l'droit, pour mon plus grand bonheur, à un autre spectacle .... mais c'te fois-ci avec l'école. Une sortie sur le thème "son et lumière" ... c'était trop trop chouette !!!

Voilà pour les quelques news, comme vous pouvez le constater, je suis un boy en pleine forme et tout baigne pour moi !!! Et ....

VIVA LES VACANCES

Je vous embrasse fort les z'amis
      Rony      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello mon pote. Joyaux moisivesiare un retard. Moi aussi j'ai fêter le mien mercredi. Mais bon nous on a rester bien au chaud pour fêter ca!! hi hi. Et oui tu grandi vite. tu imagine il n'y a pas si longue temps que ca tu etait un tit bébé miniscule qui fesait que dormire et manger!!! Whaouu . On te fait des gros bisous et à bientôt sur MSN. William et Annabelle
S
coucou Rony !! ohhhhhh là là maman nous plus ne prends plus le temps de passer sur els blog pffffff ... c'est pas bien ! hein ... <br /> Je vois que tu as la forme mon copinou et que tout roule pour toi ! <br /> super en tout cas le cirque ! [Bravo]<br /> je t'envoie pleins de gros bisous et je te souhiate biensur bon 32 mois !!<br /> Ylias and co
F
coucou mon chéri joyeuse saint valentin <br /> super d'aller au cirque c'est chouette moi aussi ca m'avait bien plus <br /> bonne journée bisoussss
I
kikou copinou ! t'es trop bo goss et on est méga content pour toi que maman reprenne le boulot en mars vous allez vous éclater tous les 2 ! on reviendra vite prendre de vos news ! pleins de gros bisous mon pote !
K
coucou Rony,<br /> super le cirque, moi je n'ai pas encore connu ça.<br /> Bonne vacance. Bisous.....Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité