Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
31 décembre 2009

Ca va être la FIESTA !!!

Coucou tout l'monde

Hé ben voilà, dernier article de l'année 2009, et il était important pour nous de passer avant c'te nouvelle année 2010, pour vous souhaiter un

radFC527

Là, il est 17h, et cela fait 1h30 que je suis à la sieste. Maman est contente, car comme ça j'aurai la grande forme pour ce soir. On va chez des z'amis réveillonner et y'aura pleins d'autres enfants, donc à mon avis je risque de me coucher tard !!!


Sinon que vous dire si ce n'est que je vais super bien. J'ai passé 2 jours en début de semaine chez ma marraine avec toute la smala et entres autres mon super cousin Lenny. C'était chouette, comme d'hab je me suis bien amusé et j'ai été très sage.


Voilà les z'amis ....
Sur ce, on vous envois tout pleins de gros bisous.
Profitez bien de votre soirée et de ce réveillon pour faire la fiesta et vous éclatez.
On vous aime très fort !!!
Rony, Papa et Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[maya][maya][maya]<br /> <br /> Bonne et heureuse année à vous !!!<br /> Pour bien démarrer l'année on vous a tagué venez voir sur notre blog !!!!<br /> GROs BIZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> LES RAZMOKET
C
Encore merci pour votre carte qui est superbe!!! [cadeau]<br /> Bon mardi, on vous adore fort<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry [amour]
A
Salut mon copain Bonne année !!!! J'espère que ton réveillon c'est bien passé...<br /> Gros bisous et bonne semaine .Arthur
R
coucou mon pote on vient te souhaiter une bonne et heureuse annee 2010 ... nous avec l'arrivée de notre petit frere ca va etes une exellente année !!!!<br /> gros bisous nolwenn ethan et matt
F
coucou bonne et heureuse année mon chéri a toi et a ta famille j'espère que tu as bien revillonner et que le reprise de l'ecole c'est bien passé bonne nuit bisoussss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité