Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
20 décembre 2009

Moi et Papa Noël



Nous ne sommes pas venus sur le net depuis une semaine, alors que de choses à vous raconter. Nous avons maintenant + de temps car ma maman ne travaille plus les nuits. Il était temps car je commençais un peu à en avoir marre moi ... Maintenant, elle travaille 3 semaine à l'hotel et aprés ... C'est les grandes vacances de 2 mois pour elle. Quelle chance !!!

Moi c'est aujourd'hui que débute mes vacances, et la première semaine va se passer avec Papa. Trop méga génial !!! Hier, on a profité d'être ensemble tous les 3 pour aller voir le Pére Noël dans le grand magasin. Y'avais beaucoup d'enfants, alors j'ai étais patient quelques instants, avant de m'asseoir sur ses genoux pour une photo avec un photographe. Celle-ci c'est Maman qui l'a prise, l'autre on l'aura la semaine prochaine.


DSCF0047__2_


C'était vraiment un grand moment. Surtout quant il est arrivait, j'avais les yeux tout émerveillés et remplis de joies, de magies et de bonheur, c'était trop trop bo à voir. J'étais tout excité et super content, et bien évidemment je n'ai pas du tout eu peur. Il a même fallu que je retourne une deuxième fois le voir, car je m'étais rendu compte que je n'avais pas caressé sa barbe et oublié le bisous. Trop MIMI !!!!



Je l'ai également vu cette semaine à l'école. C'était jeudi après midi, il est venu nous rendre visite et nous offrir à chacun un très joli cadeau : un livre nommé "le bisous"
Merci Père Noël
Vendredi midi, nous avons eu notre repas de Noël ... et maintenant encore un peu de patience avant le grand jour. Ça va venir très vite maintenant, que d'excitation en ce moment !!! Ça promet le jour J ...

DSCF0047


Aujourd'hui Dimanche, nous avons été rendre visite à Ma Marraine, mon cousin  Lenny (avec qui y'a toujours autant de complicité) et toute la familla. J'irai certainement passer quelques jours là-bas la deuxième semaine de mes vacances. Trop dl'a balle !!!

On vous embrasse tous bien fort !!!
On vous souhaite à tous de bien commencer ces vacances de fin d'année, tout pleins de bonheur !!!! GROS GROS BISOUS

RONY AND CO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je lirai plus longuement dimanche, juste pour te souhaiter un très bon noël !!! Ro bisouuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania !!!! [ourson]
C
[noel]Joyeux Noel à toi et tes proches [noel]<br /> On t'adore<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
Joyeux noël !<br /> Pleins de gros bisous...<br /> Margot & Sandy...♥♥♥
T
Coucou Rony, nous te souhaitons un très joyeux [noel]... [amour]Groooooooooooooooooos bisous Mathis et Ambre
P
On vous souhaite un joyeux Noël !!!<br /> Pleins de bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité