Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
14 décembre 2009

Bonjour les z'amis Hé voilà, le week end se

    Bonjour les z'amis   

Hé voilà, le week end se termine, pour laisser place à la dernière semaine avant Noël. Ici, tout va très bien dans notre Bretagne, ... La pluie s'en est enfin allée, laissant place au soleil et au grand froid de l'hiver. Croisons les doigts, peut être qu'on aura quelques flocons pour les fêtes. Ça serait tout simplement génial !!!

Cette dernière semaine à l'école, avant les vacances, va être trop méga TOP : repas de Noël vendredi, la venue du Père Noël jeudi, et je crois même un spectacle ... J'ai hâte d'y être !!!





Sinon, pour vous parler de mon week end, je me suis super bien amusé. Enfin surtout samedi soir, car on avait un couple d'amis à venir manger à la maison. Vous allez pas me croire, mais je me suis couché à 2h30 du matin. Un truc de dingue, j'étais tellement bien en leurs compagnies que je ne voulais pas aller me coucher. On a passé une chouette de soirée avec Fab et Aude. J'ai adoré ... Du coup Dimanche, grass' matinée jusqu'à 11h15 .... et journée tranquillou pour récupérer.

DSCF0060DSCF0057






Aujourd'hui, route à l'école pour moi. Maman quant à elle va aller commencer sa nuit de sommeil, et papa, lui, est déjà au boulot !!!!
On vous embrasse tout pleins.

Votre Potinou de Rony

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon dimanche les zamis adorés<br /> Gros bisous<br /> EVanne et Léandry
M
kikou !! on passe te souhaiter de joyeuses fêtes de noël !!! gros bisous !! élouan et axel[noel]
T
Rony, bonnes vacances à toi... sympa cette petite soirée... Bisous... Mathis et Ambre
K
Coucou mon copinou !!! Trop trop content de te retrouver !!! Tu as bien grandit depuis ces derniers mois !!! Je te fais de très gros bisous ... Krisley
W
Coucou Rony, woauh chouette ta soirée avec les amis de papa et maman, passe un bon mercredi, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité