Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 décembre 2009

Aujourd'hui 2 ans 1/2

Hello les Zouzous

Waouhhh, aujourd'hui nous sommes le 10 Décembre, et je fête mes 2 ans et demi. Comme chaque mois, Maman et Papa n'en reviennent pas de ce temps qui passe, mais surtout des progrès que je peux faire de jour en jour. Pour les souvenirs, me voilà à l'âge de mes 9 mois en pousse pousse ... Déjà bien débrouillard !!!


n1092920844_234005_5751


J'ai eu ma visite de contrôle hier chez le pédiatre.
Je mesure 96 cm pour 14,4 kilos.
Mon tour de tête est de 49,5 cm (y'en a là d'dans !!! Mdr)
Et tout va très bien pour moi.

Quant à mes progrès :
Je sais compter jusqu'à 6
Je connais le jaune, bleu, rouge, vert, noir, blanc, marron, rose, orange ...
Je connais ma gauche de ma droite
Je sais dessiner des ronds
je connais des chansons (escargots, pomme de reinette, petit moulin, ..)


Voilà entres autres pour tout mes p'tits progrès, pas trop mal non ???
Sinon, hier, j'ai reçu ma lettre du Père Noël. C'est vraiment dommage que Maman n'est plus son appareil photo pour me filmer, car fallait me voir. J'avais les yeux qui pétillaient le bonheur et j'étais tellement fier. C'était vraiment un chouette de moment. Merci Père Noël de m'avoir répondu ...

14251_1283677927375_1092920844_880803_5663928_n14251_1283678687394_1092920844_880804_2311522_n

14251_1283679607417_1092920844_880805_4969560_n

Voilà pour l'article du jour.
On te souhaite un joyeux anniversaire mon ange pour tes 2 ans et demi. Tu nous combles vraiment de bonheur de jour en jour mon ange ... Malgré ton sacré caractère !!! LOL ... Tu es un p'tit boy extra mon amour. ON T'AIME ...
Maman & Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[reflexion]bonjour Rony,ah ce que je m'en veux de plus avoir d'ordi[Oups]<br /> [maya]peut plus prendre de nouvelles comme je veux,et déjà deux ans et demi[cadeau][cadeau]<br /> [amour][noel]plein de cadeaux aprés la lettre au monsieur tout rouge,plein de bonheur et de joie à toute la famille![amour][amour][amour][amour]<br /> Guillaume et mamie
V
Coucou mon topinou adoré... Tout d'abord, très très bon moiniversaire !!!!! Roooooo la la, alors comme ça, tu as mauvais caractère ??? Et ben moi aussi... Hi hi, viens on ouvre un club.... LOL... J'ai hâte de voir les photos de ta sortie avec l'école... Et ton sapin est tout simplement superbe... La déco est top... Vivement le 24 et 25 hein... Enfin, on souhaite bon courage à ta mamounette pour son travail !!!! Pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous baveuxxxx... Ta topinette Ania qui t'adoooooooooooore !!!!! [amour]
N
Bon moisaniversaire Rony [cadeau]avec un peu de retard et bravo pour tes progrès dis donc !!!<br /> Moi aussi j'ai fais ma lettre au [noel]et maintenant j'attend la réponse avec impatiente.<br /> Bon week-end et [amour]<br /> Tifenn et Natti
C
Je t'ai taguée...[Clin d oeil]<br /> Bises
A
[noel]Coucou copinou,<br /> Joyeux moiniversaire avec un ti peu de retard.[cadeau] Tu sais en faire des choses à deux et demi, félicitations. Bon week end et gros bisous de Lola et sa maman[amour]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité