Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
8 décembre 2009

Mon beau sapin ....

Bonjour les z'amis

Oufff nous revoilà, ... Après quelques jours d'absence d'internet, nous voilà aujourd'hui pour mettre à jour mon blog. Que de choses à vous raconter.

Tout d'abord, je vais très bien, et toute la famille d'ailleurs ... Mardi dernier j'ai eu ma sortie avec l'école à la vasière du " Minaouët" et c'était vraiment trop génial. Maman a vu les photos ce matin, en m'envoyant à l'école, ... Elle va essayer de les récupérer pour vous les montrer. On a eu beaucoup de chance, car ce matin là il faisait beau .... On a pu donc en profiter un maximum : découverte du milieu marin, les odeurs, les algues et les coquillages, bref ... Que de choses !!!


DSCF0047__2_DSCF0051


Sinon, ce week end, samedi, on a profité du seul jour de congé à Maman, pour faire le sapin de Noël et les décorations. C'était vraiment trop génial. On est allé tous les 3 acheter le sapin ... Un vrai bien évidement, et on y a TOUS mis la main à la pâte pour la décoration. Maman avait un peu peur que ça parte en live avec mon sale caractère du moment, .... Mais NON ... Tout s'est très très bien passé !!! Et j'en suis trop trop fier ... Il est MAGNIFIQUE, de couleur rouge et blanc ... Voyez mes z'amis !!!



DSCF0060DSCF0048

DSCF0064

DSCF0048__2_

C'est pas évident de voir sur les photos, mais avec la guirlande illuminé et de nuit, c'est vraiment terrible et trop joli ... Maintenant il ne reste plus qu'à être patient et très sage surtout pour le jour J. Heureusement le calendrier de l'avent et là pour nous faire patienter, et c'est avec joie que chaque jours je découvre ma surprise, et mon chocolat surtout.

Voilà pour ce jour. On a hâte de venir voir votre sapin également. On fera le tour des blogs en soirée certainement, là Maman va aller commencer sa nuit de sommeil. On vous embrasse de doux baisers.
Rony and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Rony, super si ta sortie avec l'école s'est bien passée... on espère pouvoir voir les photos... Il est très joli ton sapin en blanc et rouge et c'est bien de le faire en famille... [sapin]viens voir le nôtre, si tu peux... Gros bisous et bonne journée... [amour]Mathis et Ambre
P
Super joli ton sapin !!!<br /> Nous aussi on a mis la déco de Noël !!<br /> Bon maintenant faut être sage jusqu'à Noël hihihi<br /> On vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> Gros bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
A
[Salut]salut!!!<br /> wouhaaa il est trop beau ton sapin! j'adore! on l'avait fait rouge et blanc l'année derniere, ça fait super beau!<br /> Maintentant le pere noel va bientot passer[noel], c'est trop chouette! alors il faut etre sage mon pote, ok?! moi en ce moment c'est pas trop ça... j'ai un sacré petit caractere à ce qu'il parrait[langue]... mais je suis sur que le pere noel pardonne tout!<br /> Allez, je te fais des gros bisous!<br /> [ourson]
S
[sapin] Hello mon pote!!! Me voila de retour apres une absence de plus d'un mois!!! J'ai beaucoup pense a toi et te remercie d'ailleur pour ta fidelite sur mon blog. Maman a mis un new article hier. Ton sapin est vraiment tres tres joli. J'espere que tu sera sage jusqu'a noël!!![noel][noel] Passes un bon mercredi. Gros Bisous. Thiméo
M
ouahhh[Bravo] il est trop beau ton sapin...le mien est rouge et argent[noel]...bisous...mathis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité