Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
17 novembre 2009

Comme un cochon !!!

Hello les blogs potes

Oufff, une fausse alerte en c'qui me concerne. Maman a eu un peu peur, car hier en me récupérant de l'école elle a constaté que j'avais de la tempé ( 38°4 ) ... mais ce matin, ça va beaucoup mieux. J'avais la voix en peu cassée au réveil due à une vilaine toux hier soir, mais à part ça ... tout baigne !!!

P1090249


Je suis donc parti pour l'école ce matin, de bonne humeur, avec des noix dans mes poches pour montrer à la maitresse et à mes copains. Donc tout fier, comme vous pouvez l'imaginer.

Maman a profité hier matin, pour se renseigner sur moi et la cantine. A savoir si là-bas, je mange bien ou pas. Apparemment pas trop de problème de se coter là, ce qui rassure quand même mes parents .... mais parait il que je me mange comme un cochon !!!! Pfff, hé alors, c'est sympa de manger avec les doigts aussi ... je mange bien à la cuillère et à la fourchette, mais je préfère mes p'tits doigts !!!! MDR ...


P1090255P1090266


P1090260

Sinon pô grand chose à rajouter. Le temps est toujours bof bof, alors on commence à ressortir les activités d'intérieur ... et la pâte à modeler que j'adore !!! J'ai hate à ce week end car il est prevu que j'aille dormir chez ma "mémé" ... trop trop génial !!! On vous donnera de mes news d'ici là !!!

Bon mardi à TOUS
RONY


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou rony!Bien contents que tu ailles bien et que n'ai été qu'une fausse alerte.Alors comme ça tu manges sans rechigner à la cantine?Donc y'a aucun soucis à se faire.tu fais juste tourner tes parents en bourrique!!!Pas gentil ça!On espère que tu vas te calmer et te décider à manger,non mais!Gros bisous et à bientôt.
N
Coucou Romy<br /> Dis donc, il est chouette ton bonhomme en pâte à modeler !!!<br /> Alors, tu t'es décidé à ne plus faire de comédie pour manger après ta punition de la semaine dernière ???<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti[amour]
T
coucou mon chérie oh lala j'ai du retard mais beaucoup de chose a faire avant le déménagement de ce weekend. Bon je vois que toi ausis tu a un sacré caractère on fait bien la paire tiens, mais bon faut bien qu'on teste ce qu'on doit faire ou non super la pate a modeler tu te débrouille comme un chef. Moi aussi tu sais je mange pas très proprement et puis de tte facons je veux jamais manger mn assiette en entier seule je demande toujours de l'aide bonne journée bisoussss
W
coucou rony, moi aussi j'ai bien la pate a modeler. passe un bon mardi, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité