Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 octobre 2009

Aujourd'hui 28 mois ... et futur Mr Météo !!!

img408/2026/3082xg8.gifBonsoir à tousimg408/2026/3082xg8.gif

Hé ouhais ... Comme chaque 10 de chaque mois, voilà qu'aujourd'hui j'arrive à 28 mois. Et forcément on se dit : Waouhhh, c'est fou c'que ça passe !!! Mais où est passé mon p'tit bébé ... Pfff truc de dingue quand même !!! Joyeux moiniversaire mon p'tit ange de RONY.

img408/183/30814pq2.gif

Jeudi soir, Maman a été comme prévu à la réunion d'information de l'école. Moi, je suis resté avec Papa, tout sage à la casa. Et heureusement, car la réunion a duré plus de 2 heures. C'était trop drôle, car quand Mamounette est rentrée et qu'elle m'a tout raconté, j'avais les yeux tout grand ouvert et j'étais tout ouï ... Elle sait tout de mes journées maintenant ... Pfff pô moyen d'avoir des secrets ... Quelle coquinette ces mamans !!!

Pour vous résumer le tout ... Tout se passe très très bien. On fait beaucoup de chose à l'école : peinture, dessin, puzzle, lecture, chant, danse, gymnastique tous les jours ... On s'intègre tous très bien, et on commence petit à petit à prendre nos marques. Dans la cour, pendant les récrées, y parait qu'on reste encore groupé et un peu "effrayé ou émerveillé" par les + grands ... Pas évident ces grands espaces pour tous ... Mais pour moi, tout baigne : le langage, la propreté, la sieste, la cantine ... Tout va à merveille !!! Et j'en suis vraiment trop fier !!! Et mes parents aussi ... Là, en c'moment, on étudie le thème de l'automne ... Et y parait que je suis le CHEF de la MÉTÉO tous les matins. Je sais quand y'a du vent, ou la pluie ... Trop trop TOP l'école !!!! Apparemment je serais l'expert de la classe ...

Pour vous donner des nouvelles de nos projets de constructions. Il y a une BONNE et une MAUVAISE nouvelle. La bonne, c'est le projet pass foncier a été accepté par le conseil de la CIL. Mais la mauvaise, c'est que le constructeur nous a pas donné une bonne estimation  de financement. Donc surprise à la banque ... On doit payer beaucoup plus ... Alors maintenant, on va essayé de négocier le TOUT. Pas encore gagné tout ça, mais on y croit !!! Et faut y croire !!!!

img408/183/30814pq2.gif

A tout ceux qui sont en week end, profitez en bien. Aux autres, comme Maman, qui travaillent, bon courage. A TOUS, on vous embrasse tout pleins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chalut Mrs le Meteo!! tout d'habor joyeux moisiversaire en retard. On voulait venir te voir avant, mais on a des gros prb. avec internette. Il est super long et on arrive pas a afficher les pages. Galaire!!!!! du coup on attend le soir pour se connecter avec l'ordi de papa mais souvant mamounette et trop naz. Donc encore une fois joyeux moisiversaire mon pote. Moi aussi j'ai fêter mes 31 mois le 10 octobre. ET aujourd'hui c'est ma soeurette qui fête son 1er mois. OOO comme le temps passe vite. Vous nous manquer beaucoup beaucoup les amis on espère vous voir très bientôt chez nous. On vous fait des gros bisous et on vous adore!!! bonne nuit<br /> William Annabelle et Mariam
V
[Salut]Hello mon pote [Clin d oeil]<br /> [cadeau]Tout d'abord [cadeau]<br /> bon moiniversaire en retard, désolé !<br /> C'est super si tout va bien à l'école et on espère que votre projet va enfin aboutir !<br /> Bon courage ... @ + tard<br /> <br /> [pluie]Mais alors MONSIEUR météo, est-ce que vous voyez la pluie de bisous qui arrive vers vous ? [pluie]<br /> MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH
W
salut mon pote, chouette tout tes progrés, passe un bon mardi, bisous williams
S
coucou mon copinou super en effet les reunions a l'ecole ca permet aux mamans de tout savoir sur nos ptits secrets d'ecole ! hihi ...<br /> joyeux moisiversaire ptit Rony maman a fait notre blog un ptit montage je pense que vous ne l'avez pas vu !! [cadeau]<br /> On espere que pour la maison il va y avoir une solution et que tout va se passer au mieux pour que la construction demarre au plus vite ! <br /> gros bisous ...Ylias and co
C
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon lundi...<br /> J'adore la photo de Rony et de son papa sur les rochers!!!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité