Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
3 septembre 2009

Jour J de la rentrée ....

♥   Hello every Baby   

Hé voilà, on y est ... Aujourd'hui Jeudi 3 Septembre, et c'est le grand jour de la rentrée.

Beaucoup d'excitations, de stresses ... et de pleures en c'te matinée.

Maman et Papa m'ont tout deux accompagnés à ma nouvelle école. J'étais drôlement content et excité en y arrivant ... Papa était lui plutôt stressé ... Y'avait tout pleins de new copains et copines, beaucoup de monde .... Tout s'est super bien passé, jusqu'au moment de la séparation. Beaucoup d'enfants pleurés , donc ben moi aussi je m'y suis de tout mon coeur ....

Maman et Papa sont revenus me chercher à 11h45, le ventre noué et pressés de savoir comment s'était déroulé la matinée.

Verdict, ... Tout s'est méga bien passé, j'ai quasiment pas pleuré, j'ai fait aucune fuite de pipi ... Bref, pas mal pour un début !!!

P1080871P1080877

Demain j'y retourne mais que le matin. Comme Papa est en vacances pour encore 1 semaine et demi, on va y aller tranquille !!!

Hier, Papa m'a acheté un new sac pour l'école que j'ai choisi tout seul ... Celui de BABAR ... Inutile de vous dire comment j'étais fier ce matin ... Un vrai p'tit MEC maintenant ... En bref, Maman et Papa sont fier de moi ... Et MOI aussi !!!! Hi hi hi ....

J'espère que chez vous, tout s'est bien passé également.

Bonne rentrée à TOUS remplis de bisous doux

Jadelol_1239209838RONY and CO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ti copinou, nous passons te souhaiter un tres bon mercredi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa
A
Salut le grand passe une bonne semaine à l'école ... Des gros bisous .Arthur
N
waouuuu mon pote y'a de quoi etre fier c'est super ,en tout cas un vrai ptit mec t'est trop trop beau bisous
V
Coucou mon topinou !!! Tout d'abord, bravo pour ta rentrée réussie !!!! T'es trop beau sur les photos.... Je vois que tout se passe bien pour toi... Passes une très bonne semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ta topinette Ania qui t'adooooooooooooore !!!!!
A
hoooo j'avais pas vu que tu avais un grand lit maintenant!! chouette, hein?! on a plus de place!!<br /> lors, te voila un grand, tu vas a l'école, ça y est!! super avec ton p'tit sac a dos! trop la classe!!!!<br /> Moi j'ai encore un an a attendre avant d'y aller... <br /> Je te fais plein de bisous mon pote!<br /> Bonne semaine!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité