Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
16 février 2009

Un week end en or !!!

Pas de news pendant quelques jours et pour cause ... on a profité un max de notre week end en famille. Ca nous a fait un bien fou !!! 3 semaines que ça n'étais pas arrivé, alors faut pas en louper une miette de Papounet et Mamounette ... En plus, il a fait super beau, donc que du bonheur !!!

On a fait pleins pleins de choses : ballade au bois et bord de mer avec de jolies photos en prime !!!

P1070013

On sent l'printemps qui pointe sont bout du nez ... enfin, j'espére !!! En tout cas ça fait du bien pouvoir prendre un peu l'air ...

Hier, aprés midi, nous sommes allés à la maternité faire la connaissance d'une petite fille nommée Maëlys. Une nouvelle copine à moi, fille d'un couple d'ami à Papa /Maman ...

P1070021

Elle est mimi comme tout Maëlys non !!!! Bon travail les parents ... Lol ... cro cro mignon. Moi je suis resté sage tout le long que nous sommes restés là-bas, un vrai p'tit ange !!! y parait qu'en c'moment je suis trop agréable, ... pas trop d'coléres ni de crises ... Profitez Papa/Maman, ça va durer !!!!! lol

Voilà les news du week end, vivement le prochain ... On vous embrasse super fort et maint'nant on vient faire un tour par chez vous .... alors A TOUT D'SUITE !!!!

Rony votre ami

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou !! ah super les ballades avec papa et maman tu as eu raison d'en profiter !!! quelle chance !!!<br /> passe un bon mardi ! bisous ! Elouan et axel
L
Bonjour Rony, c'est super si tu es sage... ca fait du bien a maman et papa... et on souhaite la bienvenue a Maelys... bisous et bon mardi... je reviendrai si maman poste un nouvel article... anne,matt et nat
C
Hello ti copinou,<br /> Génial ton week-end en famille, la photo est magnifique!!! Tu prêches une convaincu, une Bretonne expatriée qui adore et rêve de revenir en Bretagne<br /> Gros bisous et bon mardi<br /> Evanne et Léandry
S
coucou mon copinou Rony ah super ce week end au bord de la mer et surtout avec le soleil !! nous aussi nous avons vu le soleil ce week end mais helas ce matin encore de la neige c'est desolant car nous attendons maintenant le printemps avec imptience !! ...<br /> Quelle belle petite Maelys, ah ca ne donne pas envie à maman pour une petite soeur !! lol de voir une aussi jolie poupée ??<br /> trop bien mon copinou d'etre aussi sage qu'un petit ange en ce moment je suis sure que papa et maman doivent etre heureux et fier de toi <br /> Gros bisous bonne et douce nuit et a tres vite les amis on vous adore vraiment trop fort <br /> Ylias and Co
A
Hello mon copain super le week end en famille...c'est trop bien de promener!!!<br /> Super mimi ta nouvelle cops, tu vas pouvoir lui apprendre pleins de trucs...<br /> Gros bisous et a+. Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité