Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
14 février 2009

Une journée à la zone de L'hippo ...

C'est avec beaucoup d'excitation, que je viens vous raconter ma journée d'hier. Avec Maman, nous avons retrouvé ma marraine, hier, à la zone de l'hippo, à Quimper. Là-bas, Y'a un endroit que maman ne connaissait pas, avec pleins pleins d'jeux pour enfants de tout âges. Ma marraine qui est assistante maternelle était accompagné de ces 3 enfants, plus d'autres en garde. On était donc nombreux, et on s'est trés bien amusé ... Plus que ça même !!! Ma maman et sa soeur, on joué les mamanrazzis pendant plus d'une heure, pendant que moi en compagnie de mon cousin lenny, on s'éclatait comme des fous !!!

C'était vraiment un pur délire et moments de bonheur !!!

Waouhhh, j'en garde des souvenirs pleins les yeux. Maman a dit qu'on y retournerait trés vite avec Papa. Je m'en réjouis d'avance ...

Aujourd'hui, c'est la St Valentin et donc la fête de tous les z'amoureux ... Je souhaite donc une bonne fête rempli d'amour à mon Papa et ma Maman ... Je vous aime fort fort fort !!! Tellement plus encore ....

Rony, votre ange pour la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR RONY, SUPER CET ENDROIT AVEC TOUTES CES BOULES, NOUS AUSSI ON EN A UN PAS LOIN DE CHEZ NOUS ET ON ADORE... ON ESPERE QUE LE WK SE SOIT BIEN PASSE...BISOUS ET BON LUNDI... ON REVIENT SI MAMAN FAIT UN AUTRE ART. AUJOURD'HUI...ANNE,MATT ET NAT
M
coucou copinou je passe te souhaiter un très bon lundi bisouuuuuuuuuuuus tom
C
Kikou mon p'tit pote <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon début de semaine.<br /> Je vois que ton w-e à été bien rempli trop cool !!!<br /> <br /> Plein de bisous et rdv sur face' pour nos mamounettes chéries !!!!<br /> <br /> Coco d'amour
S
coucou mon copinou adoré !! ah super trop cool cet air de jeux nous aussi nous sommmes allés ce week edn a Troyes et nous somems allés chez Hourra !! jeux gonflables essentiellement et c'etait vraiment tres cool en tout cas on a vraiment beaucoup aimé ! et on s'est trop bien amusé !! ... c'ets sur je vois que ce fut ton cas ... Mummmmm la st valentin quel bonheur pour tous les amoureux et quelle joie de voir tant d'amour entre papa, maman et ton ptit ange !! <br /> bonne fetes a tous les 3 alors !! <br /> Gros bisous et bon debut de semaine a tres vite les amis on vous embrasse fort Ylias and Co
C
bonsoir copinou,tu t'es bien amusé,j'ai cru que tu allais t'envoler avec le cheval à bascule hihihi,super journée!!!!trés gros bisous.guillaume.<br /> ps sur canalblog.blog de mes loulous,c'est nous trois,si tu veux jeter un tit oeil
Publicité
Derniers commentaires
Publicité