Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 février 2009

Un nouveau venu dans le monde de la planéte .......

Tout d'abord, merci à tous de m'avoir souhaité mon moiniversaire et pour vos dédicaces sur vos blogs. Ca m'a fait super plaisir !!!

P1060915

Aujourd'hui, c'est le jour de ma visite chez le pédiatre. On va controler mes mensurations et mon "développement" ... pfff, rien d'bien méchant, en plus y'a pas de vaccins, alors à la cool quoi !!!! Donc, aujourd'hui, petite journée de crèche. Maman me récupére à midi.

Ce matin, réveil bien matinal à 6h30. Comme à mon habitude, j'ai regardé les Zouzous, pris mon p'tit déj, fait ma toilette ...et ... J'ai donné à manger à mes copains les poissons. Je les adore, tous les matins et soirs, c'est moi qui leur donne à manger ... j'en suis cro cro fier !!!

P1060912

Voilà pour aujourd'hui, on vous donnera de mes news demain avec mes nouvelles mensurations ... En attendant, BON JEUDI à tous !!!

Rony Votre ami

Une spéciale dédicace à mon super pôte William et ses parents, pour cette heureuse nouvelle qu'ils viennent de nous annoncer .... Quoi vous étes pas au courant ??? Y'a un bébé dans le ventre de Mamounette Mariam ... On vous adore, que du bonheur mes z'amis, on vous le souhaite de tout coeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon pote. Et ben ze vois que tu est un sacrée travailleurs!!!! whoauu quelle sens de responsabilité!!!!! c'est vrai que les poissons il faut bien faire attantion à eux!!!! je vois que tu t(applique très serieusement!! bravo mon pote. Si non ze suis impatiant de connaitre tes mensurations de rêve!!! tien nous au courent. Et un enorme merci pour cette dedicasse. MAmoune et moi on a les larmes aux yeux!!!! On est super heureux de partagé ce bonheur avec vous les amis!!!! On vous souhaite le même cadeau pour bientôt!!!! :-))))<br /> Bisous William et sa maman
A
Wouhaaa super mon pote! c'est toi qui donne a manger aux poissons!!! top de chance!!<br /> Oui, on était au courant pour William!! c'est génial, on est trop content pour eux!! Et toi, alors, c'est quand que tu seras grand frere?? faudrait que tu en parle a tes parents! hihi!!<br /> Gros bisous et bonne nuit mon pote!
A
Salut mon pote, j'espère que ta visite chez le pédiatre c'est bien passée.<br /> Fais gaffe, si tu donnes trop à manger aux poissons, il va falloir changer leur bocal hihihi!!!<br /> Gros bisous . Arthur
C
bonsoir,mon copinou Rony,ils sont toujours là tes poissons!!!!en tout cas,tu en prends bien soin...<br /> trés bonne soirée et bonne nuit.bisous.guillaume
C
coucou mon ptit pote adoré super tu donnes à manger aux poissons... trop fort. j'attends vite de savoir comment s'est passée ta visite. gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette qui dit un grand MERCI pour les votes à BDF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité